gilet Adore WATG

Do It Myself – Le gilet Adore WATG

par Audrey_tbvl

Wool and the Gang envoie toutes les semaines sa newsletter avec un patron gratuit de tricot ou crochet (ça peut être des vêtements, accessoires ou déco). En décembre, ils ont envoyé un récap avec tous les modèles gratuits envoyés dans l’année. J’en ai sélectionné et téléchargé plusieurs, dont celui du gilet que je vous présente aujourd’hui. Le gilet Adore WATG.

⭐︎

Do It Myself – Le gilet Adore WATG

Un gilet relativement simple et rapide à réaliser (si on ne compte pas ma procrastination légendaire pour le montage), mais avec une petite touche originale par sa coupe ouverte sur les côtés.

⭐︎

J’ai eu envie de le faire, mais pas le budget pour la laine de la marque. 12 balles et quelques la pelote, sachant qu’il en fallait 9… comment vous dire… ? Plus de 100 € pour les pelotes ? Pas possible. 

Bref, j’ai cherché une alternative qui ne plomberait pas mes finances et comme d’habitude c’est vers Drops que je me suis tournée.

La laine Air est d’une douceur, je ne regrette pas mon choix ! 48 € pour neuf pelotes. Ça reste cher, mais comparé à WATG c’est déjà beaucoup plus abordable. Comme chaque fois que je commande de la laine, je suis passée par la boutique en ligne Kalidou que j’adore. Ils sont rapides et les laines sont souvent en promo ! (Non je ne suis pas en partenariat avec eux – ni avec WATG d’ailleurs – mais notez que j’aimerais bien, au regard de tous les projets qui attendent sagement dans ma To Knit List ! 😅)

⭐︎

Évidemment, j’ai eu beau chercher, le patron n’est plus disponible gratuitement comme il l’était. Maintenant il faut acheter le kit…. Mais vous en avez plein d’autres sur le site, qui sont aussi très tentants. N’hésitez pas à vous abonner à leur newsletter, il y a un patron gratuit tous les dimanches. 😉

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.